Cartes de Noël et du Nouvel An

Cet hiver, c’était un peu la crise. Du coup, faute de pouvoir acheter des cadeaux, j’ai fait des petites cartes pour tous les gens que j’aime !

J’ai profité du cadeau d’anniversaire d’une amie (quelques feuilles de la collection de Noël de Bo Bunny), et de cartes Pollen que j’avais trouvé en promotion ! Au total, une bonne trentaine de cartes, toutes remises en main propre (en vrai, il m’en reste encore une, pour l’amie en question haha !), et surtout toutes totalement uniques !

J’ai varié les couleurs de cartes, de Père Noël, les fonds pour les messages, les images de couverture, les couleurs de feutres avec lesquelles j’ai décoré tout cela, bref ! Aucune ne se ressemble ! Pour ma famille, que je voyais à Noël, j’ai souhaité Noël et le Nouvel An. Pour mes amis, que je ne revoyais qu’en 2015, c’est sur la bonne année que j’ai insisté !

Je vous laisse avec les photos, et une liste rapide (de mémoire) des matériaux utilisés !
– cartes Pollen
– feuilles Bo Bunny de la collection « Silver & Gold », papier « What a Guy »
– encres de Noël Izink
– perforatrice et tampon Stampin’Up
– tampon « made with love » Hema
– tampon « Best Wishes » O-check design graphics
– marqueurs Sharpie
– stylo gel Uni-Ball blanc
– encreurs Tim Holtz « vintage photo »et « broken china » et Pretty Color noir

PS : des petits boutons de PicMonkey se sont insinués sur les photos pour cacher ma signature, et oui !

Cartes de Noël général bleu Cartes de Noël détail père Noel Cartes de Noël détail meilleurs voeux Cartes de Noël détail dos made with love Cartes de Noël général amis Cartes de Noël détail texte Cartes de Noël détail père noel Cartes de Noël détail meilleurs voeux

Une réflexion sur “Cartes de Noël et du Nouvel An

  1. Pingback: Tags pour mes cadeaux de Noël 2014 | Ellana Scrap

Laisser un commentaire

