Tags pour mes cadeaux de Noël 2014

Pour le peu de personnes à qui j’ai offert des cadeaux cette année, je voulais tout de même une petite chose particulière. Pas une carte, car elles avaient longues et fastidieuses à faire, mais un petit geste, un petit quelque chose …

Et quoi de mieux que des petits tags ? 
Déjà, ils permettent de se souvenir facilement à qui sont les cadeaux (et quand, comme moi, on offre des choses qui ont la même forme, c’est pratique !), et ils font passer le message aussi bien qu’une carte !

Aussitôt dit, aussi fait, je sortais déjà mon papier et mes perforatrices ! (et les chutes de mes cartes, il me restait des papas Noël !) Comme pour les cartes de Noël, j’ai varié le rouge et le vert !

Matériel :
– cartes Pollen 
– papier Bo Bunny de la collection « Silver & Gold », papier « What a Guy »
– perforatrice de bordure Mahé
– perforatrice petit ticket Stampin’Up
– perforatrice petite fleur de marque inconnue
– encreur Tim Holtz Distress « vintage photo »
– marqueurs rouge, vert et noir Sharpie
– stylo blanc Uni-Ball

Tags Noël cadeau vert rouge doré Tags Noël cadeau vert rouge doré Tags Noël cadeau meilleurs voeux Tags Noël cadeau rouge

4 réflexions sur “Tags pour mes cadeaux de Noël 2014

Laisser un commentaire

