Pas à pas #1 : carte bleu ciseaux

Après avoir vu le tutoriel Artémio, je n’ai pas pu m’empêcher de vouloir essayer ! Il faut dire qu’une jolie carte évidée, ça paraissait à la fois très simple et super joli !

Je me suis donc lancée pour une carte que j’ai imaginée pour ma soeurette, fana de rose (moi je déteste ça, vous êtes prévenues !). Puis une autre pour une amie dont c’est l’anniversaire bientôt. Et une dernière pour une autre amie, dont vous retrouvez la fabrication de la carte en vidéo !

Matériel pour la carte « bleu ciseaux » :
– cutter et règle en métal (mon masicot ne fait « que » 20 cm), ciseaux, crayon
– tampons (je ne note pas les marques de mes tampons T_T)
– carte Pollen, teinte inconnue
– papier beige Trophée de Clairefontaine en teinte crème
Distress Ink de Tim Holtz, teintes Vintage photo et Broken China (avec l’outil qui va avec)
Distress Stain de Tim Holtz, teinte Chipped Saphire
– un encreur noir de marque inconnue XD
– perforatrice étiquette Stampin’Up
– embellissements Tim Holtz Ideology (différentes collections mélangées dans mon petit paquet)
– stylos gel blanc et argent Uni-Ball
– embosseur Artémio
– colle Tacky Glue de Aleene’s
– scotchs double-face de différentes épaisseurs trouvés chez les grossistes

Carte rose fleurs ellana scrap fleuri printempsCarte rose fleurs fleuri ellana scrap bleu doréCarte dorée papillon steam doré beige ellana scrapCarte doré papillon steam beige ellana scrapCarte doré papillon steam ellana scrap vintage couture dentelle marronCarte doré papillon steam vintage ciseau couture bouton dentelleCarte doré papillon steam vintage marron embossage ellana scrap

Une réflexion sur “Pas à pas #1 : carte bleu ciseaux

  1. Pingback: Carte : fleur rouge pour un anniversaire ! | Ellana Scrap

Laisser un commentaire

