[Version Scrap] Défi n°1 : Rétrospective !

Cette année, c’est décidé, je serai à Version Scrap !!!

Je me suis d’ailleurs inscrite au Challenge Blog que propose Version Scrap !

Voici donc ma participation au premier défi : Rétrospective !
« A combien de Version Scrap avez-vous participé ? En pièce jointe, vous trouverez tous les visuels VS, faites le lien et racontez votre histoire. »

Il s’agissait donc pour nous de raconter notre passé avec Version Scrap.
Le mien a commencé à la Version Scrap / ID Créatives à Eurexpo à Lyon en octobre dernier. Alors que je venais plutôt chercher des partenaires sur ma future affaire dans le côté plus « généraliste », je me suis plus ou moins égarée dans le coin scrap, et pouf ! j’étais inscrite à deux make & tape organisés par l’association Aka Scrap !

Seulement, cette édition du salon ne compte pas dans ce défi (même s’il a beaucoup compté à mes yeux). Du coup, j’ai préféré parlé de ce futur Version Scrap, sorte de petit rêve dans mon imaginaire !

Du point de vue matériel, rapidement, j’ai pris des chutes de feuilles dont le nom m’échappe, imprimé le visuel de l’édition Version Scrap qui arrive, j’ai froissé, teint, poinçonné, vieilli, taché, bref ! J’ai aussi fait mumuse avec le Gesso et de l’acrilyque 3D, quelques pochoirs. Et pour le reste, je me suis amusée à découper les lettres à la main (pas de tampons ni de stickers à la taille que je voulais XD), les colorier aux marqueurs, les coller, et les repasser au stylo et à la peinture ! J’ai aussi joué un peu sur le visuel, quelques points, quelques pointillés …

Challenge blog VS - défi 1 (1) Challenge blog VS - défi 1 (2) Challenge blog VS - défi 1 (3) Challenge blog VS - défi 1 (4) Challenge blog VS - défi 1 (5) Challenge blog VS - défi 1 (6) Challenge blog VS - défi 1 (7)PS : si vous aussi vous voulez venir à Version Scrap, les infos sont à cette adresse :
http://version-scrap.com 

 

Laisser un commentaire

