[ZOOM SUR] Keren Tamir

Je suis fan de blogueuses anglophones.

Américaines, anglaises, australiennes, canadiennes, peu importe. Surtout dans l’univers qu’est le scrap : une vidéo, un pas à pas, pas forcément besoin des mots, nous avons les images. Et je dois dire que j’admire le travail des anglophones.

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler du travail de Keren Tamir, du blog Expressing from my Heart & Soul. Keren est candienne, a deux enfants, et que dire à part que j’adore son travail ! Elle fait un peu de tout : pages, tags, mixed média, des articles sur son blog, des vidéos, bref !

Je trouve le style de Keren très doux, même s’il sait être très coloré !

Son style s’est énormément amélioré avec les années …

… pour mon plus grand plaisir !

Je dois l’avouer, mon article n’est pas désintéressé. En effet, Keren fête le 4ème anniversaire de son blog et nous propose un giveaway ! C’est jusqu’au 31 mars, alors n’hésitez plus ;)

Et vous pouvez suivre Keren sur son blog, sa page Facebook, son Pinterest ou sa chaine Youtube ! Enjoy !

Laisser un commentaire

