Mini album pour Helishabby

Il y a quelques temps de ça, Helishabby a lancé un grand concours sur sa chaine Youtube. Le principe est simple, aimer sa page FaceBook ou être abonné à sa chaine Youtube et lui faire parvenir une petite carte ou un tag par la Poste.

Je venais juste de regarder ce tuto très sympa sur comment faire un mini album rapidement avec une seule feuille de papier, et j’ai combiné les deux !

Matériel :
– une feuille de papier 30x30cm (j’ai du en prendre deux car elles étaient uniquement verso)(il n’y avait plus les références, aucune idée de la marque >_<)
– de la colle, Tacky Glue pour moi
le reste c’est du bonus ! J’ai pris de la dentelle (je suis une fan de dentelle, j’en ai des quantités astronomiques !), un petit galon avec des pompons, quelques embelissements (Kaisercraft il me semble), du ruban froncé, du ruban tout court, des petits fleurs en résine, des demi-perles, des strass, une étiquette que j’ai vieillie à l’encreur, et j’en passe !

Je suis partie dans du shabby (elle ne s’appelle pas Helishabby pour rien haha). Violet, rose, rose poudré, crème et blanc. Je me suis permise un peu de noir à l’intérieur, car je trouvais vraiment que les deux motifs allaient très bien ensemble !

Donc oui, je n’ai pas vraiment respecté les consignes, mais j’espère que ça te plaira Hélène !

Laisser un commentaire

