Carte : fleur rouge pour un anniversaire !

Encore une carte d’anniversaire, après la tournée de l’autre jour, on pourrait penser que c’est la saison haha !

Celle-ci sera pour ma colocataire, qui est une fan de rouge !

J’ai commencé par faire l’extérieur de la carte, tampon, découpage au cutter, puis j’ai colorié au crayon aquarellable vert foncé et au stylo gel blanc. Et je me suis dit qu’en ne faisant pas attention, ça finirait par totalement ressembler à une carte de Noël ou une carte de voeux XD J’ai fait attention à ça pour l’intérieur du coup !

Matériel utilisé

– carte rouge Pollen par Clairefontaine (je n’ai plus la référence de la couleur)
– papier beige Trophée par Clairefontaine, teinte crème
– encre Distress Tim Holtz teinte Vintage Photo et distress tool pour le vieillissement à l’intérieur
– encre noire sans nom pour les tampons et le vieillissement des cartes de couleurs
– tampons
– stylo gel blanc Uni-Ball
– crayon aquarellable Bic Aquacouleur
– perforatrice Stampin’Up pour l’étiquette
– perforatrice Buttinette pour la fleur d’angle (réutilisée à l’extérieur)
– papier bulle pour les effets
– marqueur Sharpie rouge
– ciseau cranteur

Laisser un commentaire

