Une carte râtée ?

Et oui, encore une carte, et encore une carte d’anniversaire !

 Aujourd’hui, je viens vous parler d’une carte râtée à mes yeux.

Bah oui, tout n’est pas toujours rose au pays du scrap haha ! Et pourtant, rien ne le laissait présager : j’avais mes papiers, mon idée en tête, tout se profilait très bien. J’ai tout découpé, plié, collé à merveille. La couverture était terminée, im-pe-ccable ! Et puis est venu le temps de faire l’intérieur et de l’embossage, et là, tout a dérapé. J’encre mes tampons (tampons papillons, pour une fan d’entomologie), je tamponne … et en surbrillance, je vois que ça a mal tamponné, alors je replace mon tampon et j’y retourne. Je mets la poudre, je l’enlève, je chauffe …

Le papier de ma carte gondole (normal, je le chauffe), ma couverture collée la veille commence à se faire la malle … le papier perforée avec le petit message aussi ! J’arrête de chauffer, j’époussette la poudre qui devrait être sèche et avoir collé … et bien non, rien n’avait collé ! Un papillon est donc à refaire ! Quant aux autres, à cause du retamponnage, ils ont juste de grosses formes, adieu les détails terribles des tampons de base !

J’ai tenté de retamponner en noir par-dessus,pour laisser voir les détails mais c’était peine perdue. En cours de route, j’ai fait tomber mon encreur sur mon papier à message, j’ai dû d’ailleurs le recoller, et un morceau s’est déchiré, bref, la cata !

J’étais pourtant bien fière de l’idée de base de cette carte, mais là, je suis décue totalement, tellement que j’ai envie de la refaire … Qu’en pensez-vous ?!
Je devais l’offrir jeudi, j’ai encore le temps …

Carte steam steampunkellana scrap Carte steam steampunk ellana scrap Carte steam steampunk ellana scrap Carte steam steampunk ellana scrap Carte steam steampunk ellana scrap

3 réflexions sur “Une carte râtée ?

  1. bonsoir ellana… il y a des jours avec et des jours sans ! cela nous arrive à toutes et parfois effectivement : tout s’enchaine !
    moi , ds ces cas là, je recommence car quand je ne suis pas satisfaite je ne vois que le problème !!! Je peux te conseiller d’éviter de tamponner directement, tu peux faire des montages papiers comme le modèle cela évite de tout recommencer au cas où…!
    bon courage et c’est comme ça qu’on progresse !!!
    bises

    J'aime

    • C’est exactement ça, je ne vois que le problème XD
      Pas bête, je vais tenter de tamponner sur un autre papier, et peut être de recoller par-dessus, histoire de rattrapper ma bourde sans avoir à tout refaire XD
      Merci bien pour tes conseils ! Bises !

      J'aime

  2. Pingback: Carte d’anniversaire : le retour ! | Ellana Scrap

Laisser un commentaire

