Carte d’anniversaire : le retour !

Vous vous souvenez peut être de la carte « ratée » dont je vous parlais juste ici.

Et bien, je ne suis pas restée sur un échec, et j’ai entièrement repris ma carte. J’ai gardé la couverture, et j’ai retenté l’expérience de l’embossage. Et j’ai réussi ! Comme me l’avait gentiment conseillé Clicandscrap dans les commentaires, plutôt que de tamponner directement sur ma carte, j’ai tamponné sur un papier noir que je suis ensuite venue coller sur ma carte ! J’ai refais entièrement la carte, le petit mot, j’ai perforé les angles, tamponné, surligné de blanc, et j’ai fini par faire quelque chose de satisfaisant ! Je ne suis pas encore tout à fait sûre de mes couleurs, et je crois que je vais devoir travailler encore à ce niveau là !

Pour accompagner ma carte (et parce que les fins de mois ne sont pas toujours faciles), en guise de cadeau d’anniversaire, j’ai customisé un petit bocal dans lequel j’ai glissé des chocolats moulés maison (avec du chocolat à la framboise, un régal !). De quoi faire ensuite un joli petit rangement !

Matériel utilisé pour le bocal

– peinture acrylique noire Pébéo
– peinture craquelée Distress « vintage photo » Tim Holtz
– papiers noir et bordeau 120g/m²
– napperon
– encreur Distress « vintage photo » de Tim Holtz
– perforatrice Stampin’Up « T’as un ticket »
– fleurs en papiers
– stylos noir Sharpie et blanc Uniball

Carte anniversaire steam ellana scrap steampunk papillon ellanascrap Carte anniversaire ellana scrap papillon couture ciseau épingle ellanascrap customisation pot bocal ellana scrap ellanascrap étiquette vintage shabby napperon fleur marron customisation pot bocal ellana scrap ellanascrap étiquette vintage shabby napperon fleur marron customisation pot bocal ellana scrap ellanascrap vintage shabby napperon fleur marron lolita customisation pot bocal ellana scrap ellanascrap lolita vintage shabby napperon fleur marron ellana scrap ellanascrap cadeau chocolat coeur étoile café grain ours nounours

Laisser un commentaire

