[VERSION SCRAP] Défi n°4 : étiquettes !

Pour ce dernier défi, je m’y suis prise tard, faute d’idée. Il faut avouer aussi que le sujet n’aidait pas. Comme à chaque fois, il était large, trouble, un peu bizarre. Mais si on ajoute à ça la « base » bancale …

Bref, le sujet de ce dernier défi Version Scrap était « étiquettes » :
« Votre dernier défi sera de réaliser 8 étiquettes ! Attention, il vous faudra respecter le bridge de couleur Version Scrap et la forme de l’étiquette. Vous trouverez en pièce jointe les étiquettes. »

J’ai donc téléchargé les étiquettes, toutes de gris vêtues, et j’ai entrepris de changer leur couleur via Photoshop. Et c’est là que j’ai remarqué que les étiquettes étaient pour ainsi dire « mal fichues » : certaines étaient coupées, d’autres se chevauchaient, pas de quoi faire des merveilles quoi ! Je dois dire que ça m’a un peu blasée, j’ai colorisé, et j’ai mis de côté.

Je ne m’y suis remise que ce matin même, et seulement parce qu’il fallait bien faire quelque chose. Au final, je ne suis pas forcément déçue de mes créations (même s’il faut avouer que je ne me suis pas foulée), mais plutôt de l’organisation du défi, et je devrais dire des défis : par pitié, Version Scrap, l’année prochaine, demandez à des scrappeuses des sujets, ou regardez sur le net, mais pas ces sujets à la fois trop larges et trop spécifiques, bizarres, bancals, bref, plus jamais ça !

Matériel utilisé

– encres Distress Tim Holtz, teintes « vintage photo » (marron), « mustard seed » (jaune), « tumbled glass » (bleu clair) et « faded jeans » (bleu foncé).
– marqueurs Sharpie bleu clair, noir, marron et jaune.
– quelques tampons

Challenge blog VS - défi 4 (1) Challenge blog VS - défi 4 (2)

Laisser un commentaire

