[Version Scrap] Pourquoi je vais faire 400km pour un salon de scrapbooking ?

version scrap 2015 paris ellana scrapbooking ellanascrap

N’étant « tombée » dans le scrap que depuis peu de temps, je dois avouer que dans ma tête, Version Scrap, c’est un peu l’El Dorado de la chose. Car après quelques recherches sur le sujet, la vérité est apparue comme le nez au milieu de la figure : au niveau français, peu de salons sont organisés pour les passionné-e-s de scrap … !

version scrap 2015 paris ellana scrapbooking ellanascrap ateliers make&tape

Imaginez : retrouver toutes les marques, toutes les dernières collections, au même endroit, y compris des marques parfois outre-atlantique pas toujours très disponibles dans l’hexagone. Pouvoir faire des ateliers avec des créateurs ultra talentueux *mode groupie activée* Finnabaaaaaiiiiiiiiir *mode groupie désactivée*, apprendre de nos idoles, créer à leurs côtés,  c’est la cerise sur le gâteau. Et comme, en plus, je n’étais pas retournée dans la capitale depuis un moment et mes amis parisiens n’étaient pas souvent venus me voir, c’était l’occasion ! (ça promet de sacrées soirées XD)

version scrap 2015 paris ellana scrapbooking ellanascrap ateliers make&tape

C’est donc un séjour de 5 jours que je prévoies de faire sur Paris, et je compte bien vous emmener avec moi ! Appareil photo autour du cou prêt à capturer photos et vidéos, cartes de visites dans la poche, étui prêt à recevoir toutes celles que je pourrais attraper (oui, je suis une collectionneuse de cartes de visistes hihi), sac avec nécessaire pour les ateliers, tout est prêt !

version scrap 2015 paris ellana scrapbooking ellanascrap masking tape

version scrap 2015 paris ellana scrapbooking ellanascrap papier papiers rubans

Je suis d’autant plus contente que j’ai trouvé des billets de train à mini-prix (merci Ouigo), et que, participant aux ateliers, je me suis vu offrir mon entrée au salon ! (j’avoue, ça, c’est cool)(bonjour, j’ai un petit budgeeet !). J’avoue ne pas encore avoir prévu de budget achat pour le moment, mais je vais vraiment devoir m’y mettre, car je vais devoir me fixer des limites !!! XD

version scrap 2015 paris ellana scrapbooking ellanascrap tampons bois

Chose dommage, je n’ai pas de ‘scropines’ à rencontrer sur place, mais ça ne m’empêchera pas de rencontrer tout un tas de passionnées, et ça, j’ai hâte ! Et qui sait, peut-être vais-je faire de supers giga méga rencontres ?!!!

version scrap 2015 paris ellana scrapbooking ellanascrap peinture acrylique

version scrap 2015 paris ellana scrapbooking ellanascrap mask pochoirs dies

Bref, rencontres, achats, découvertes, apprentissages, un programme chargé pour cette édition 2015 de Version Scrap !

Et vous, Version Scrap ou pas Version Scrap ?!

Une réflexion sur “[Version Scrap] Pourquoi je vais faire 400km pour un salon de scrapbooking ?

  1. Pingback: [Version scrap] Un porte-carte pour la collectionneuse ! | Ellana Scrap

Laisser un commentaire

