Un tag de remerciement

Pour mon séjour à Paris pour Version Scrap, j’étais hébergée chez ma meilleure amie. De fait, j’ai fabriqué un petit tag avant de partir pour la remercier de son accueil, elle et ses colocataires !

Matériel utilisé

– papier marron Pollen de Clairefontaine
– mini tag et montre à gousset Kaisercraft
– dentelles rouge et marron de ma collection personnelle
– pochoir gouttes
– fleurs en papier, demi perles et strass
– perforatrices étiquette de Stampin’Up et de bordure
– tampons alphabet
– encreur  Distress Vintage Photo de Tim Holtz
Distress Stain teinte Aged Mahogany de Tim Holtz
– stylo Uniball doré

Tag remerciement marron doré ellana scrap ellanascrap vintage shabby Tag remerciement marron doré ellana scrap ellanascrap vintage shabby fleurs strass perle Tag remerciement marron doré ellana scrap ellanascrap vintage shabby fleurs montre à gousset dentelle Tag remerciement marron doré ellana scrap ellanascrap vintage shabby fleurs montre à gousset dentelle perle Tag remerciement marron doré ellana scrap ellanascrap vintage shabby fleurs dentelle perle strass Tag remerciement marron doré ellana scrap ellanascrap vintage shabby fleurs

Laisser un commentaire

