Journal Art : Just be unique

Tout premier exercice du journal art pour moi, et je suis encore hésitante.

J’ai beaucoup aimé faire cette page car je suis partie en totale improvisation, sans aucune idée en tête. Il s’agissait simplement de faire ce qui me chantait, au fur et à mesure que les idées arrivaient.

Le carnet sur lequel je commence mon journal art est un vieil agenda PaperBlanks de 2014 que ma colocataire m’a offert, et j’ai patouillé à loisir dessus ! La couverture est superbe et j’avais presque peur de l’abîmer, mais je me suis lancée !

Qu’en pensez-vous ?

 

Matériel utilisé

– gesso Pébéo
– gelatos Faber Castell teintes Black Cherry et Iced Tchai
– pigment Izink Gold
– crayons aquarellables Aquacouleur de Bic
– tampons clear divers
– encre noire
– napperon en papier
– encre Distress  Vintage Photo de Tim Holtz
– pochoir
– aérographe / pompe à pulvériser / air brush (j’ai enfin trouvé le nom de cet engin !!!)
– marqueurs permanents Sharpie
– stylo blanc Uniball

ellana scrap journal art be unique doré rose violetellana scrap journal art be unique doré rose violet napperon ellana scrap journal art be unique doré rose violet tampon carte postale ellana scrap journal art be unique doré rose violet ellana scrap journal art be unique doré rose violet mannequin

Laisser un commentaire

