[Mixed-media] Un pot de crème altéré

En rangeant un peu mon atelier/bureau/chambre l’autre jour, je suis retombée sur un très joli pot de crème donné par une amie. Je l’avais mis de côté, rangé, puis oublié. Il était temps pour lui de renaitre !

Aussi, même si j’adore les designs un peu vieillots des crèmes de cette marque, j’ai décidé de jouer avec mes nouveaux produits de mixed-media ! Et voilà ce que ça a donné !

Pour résumer, j’ai tout collé au gel 3d, j’ai laissé seché une nuit, j’ai passé une couche de gesso noir, et j’ai fait mumuse avec les couleurs ! J’ai tenté de faire un doré qui aurait oxydé (d’où la couleur verte par endroit), mais je ne suis pas totalement satisfaite. Peut-être y reviendrais-je plus tard !

Matériel utilisé

Black Gesso, 3D gloss gel, texture paste teinte Copper Crackle de Prima
– acrylique teinte « pétrole » de Buttinette et Autumn Leaf et Rustic Rose de Silks
– breloques diverses et Prima

pot altéré mixed media ellana scrap ellanascrap pot altéré mixed media ellana scrap ellanascrap pot altéré mixed media ellana scrap ellanascrap bronze métal or vieillit pot altéré mixed media ellana scrap ellanascrap bronze métal or vieillit pot altéré mixed media ellana scrap ellanascrap bronze métal or vieillit Bouchon pot 6

Laisser un commentaire

