[Mixed-media] Petit cadre Springtime

Cela faisait un moment que ce petit cadre sans fond trainait sur mon bureau, dans l’attente que je m’occupe de lui. Et l’autre soir, après une rude journée, je me suis décidée à lui faire un sort avec une bonne dose de mixed-media ! Et autant dire qu’une fois lancée dans la patouille, j’étais inarrêtable ! 

Je me suis vraiment amusée à faire ce petit cadre, et il faut vraiment que j’en trouve de plus grands pour m’amuser en version grand format hihi !

Je vous laisse avec les images et la vidéo !

Matériel utilisé

– cadre de récupération
– carton léger, une partie pour le fond, d’autre coupé en petits bouts et collés les uns sur les autres pour faire le contour
– toile Prima pré-imprimée de récupération d’atelier
gesso Pébéo blanc
– encres spray Prima Color Bloom teintes Cobalt et Empress Gold
– peinture acrylique dorée D&co
– texture paste Prima Black Sand
– breloques en métal diverses, boutons, tissus, dentelles, fleurs en papier
– 3d gloss gel Prima pour coller tout ça
– peinture acryliques Silks Autumn Leaf et Black Emerald

Springtime mixed media ellanascrap ellana scrap frame cadre bleu vert doré oiseau fleur Springtime mixed media ellanascrap ellana scrap frame cadre bleu vert doré oiseau fleur Springtime mixed media ellanascrap ellana scrap frame cadre bleu vert doré oiseau fleur Springtime mixed media ellanascrap ellana scrap frame cadre bleu vert doré oiseau fleur Springtime mixed media ellanascrap ellana scrap frame cadre bleu vert doré oiseau fleur Springtime mixed media ellanascrap ellana scrap frame cadre bleu vert doré oiseau fleur Springtime mixed media ellanascrap ellana scrap frame cadre bleu vert doré oiseau fleur Springtime mixed media ellanascrap ellana scrap frame cadre bleu vert doré oiseau fleur Springtime mixed media ellanascrap ellana scrap frame cadre bleu vert doré oiseau fleur Springtime mixed media ellanascrap ellana scrap frame cadre bleu vert doré oiseau fleur

Laisser un commentaire

