[Carte] ATC #1 et cartes de remerciements

Le week-end dernier, j’ai été assez inspirée. Avec un carnet de papier ultra épais récupéré chez un ami, j’ai eu l’idée de commencer mes premiers ATC. Rapidement, qu’est-ce que c’est que « ATC » ? Ce sont des petites cartes qu’on envoie aux scroppines, des petites pièces d’art ! Ces cartes fonctionnent en général en espèce de « collection », et sont limitées. Elles suivent le même modèle, mais sont toutes différentes, tout en se ressemblant fortement. Tout ça pour dire que j’ai fait mumuse avec mes encres sur ce joli papier bien épais !

Matériel utilisé

– papier Canson aquarelle 300g/m²
– encres Izink d’Aladine teintes  brou de noix et thé, Pschhhiiittt de Kesi’Art teinte Illusion, Color Bloom de Prima teinte Empress Gold
– tampon Carabelle Studio pour le « love », Stampéria pour l’étiquette avec le papillon
–  encreur Versamark et poudre à embosser Zing! teinte Metallic Gold

ATC ellana scrap ellanascrap ATC ellana scrap ellanascrap ATC ellana scrap ellanascrap ATC ellana scrap ellanascrap ATC ellana scrap ellanascrap

Et comme j’étais lancée, j’ai recommencé une petite fournée pour cette fois-ci réaliser des petites cartes de remerciement à glisser dans les commandes de matériel que je vends sur ALittleMercerie !

Matériel utilisé

– papier Canson aquarelle 300g/m²
– encres Izink d’Aladine teintes miel, or et cuivre, Pschhhiiittt de Kesi’Art teintes Beige Conquete et Hypnose
– tampon Denim Tampon
– encreur Stazon teinte Noir de jais
– encreur Distress de Ranger teinte Brushed Corduroy

Cartes remerciement ellana scrap ellanascrap Cartes remerciement ellana scrap ellanascrap Cartes remerciement ellana scrap ellanascrap Cartes remerciement ellana scrap ellanascrap

2 réflexions sur “[Carte] ATC #1 et cartes de remerciements

Laisser un commentaire

