[Zoom sur] Djamila Khiter

J’avoue ne savoir que très peu de choses sur Djamila Khiter, mais c’est pourtant elle que j’ai choisi pour le [Zoom sur] de cette semaine !

Djamila Khiter c'est magnifique confection maison

Djamila est française, a 4 garçons et 4 filles. Elle aime faire des pages, des cartes, des ATC, des toiles et des altérations, elle a une nette préférence pour le mixed-media.
Elle a sorti un ouvrage aux Editions de Saxe, Les bases du scrapbooking. Elle a un très joli blog, Confection Maison, sur lequel elle partage un peu de tout. Elle a participé au dernier appel à DT Prima et est déjà DT pour C’est Magnifique. Et voilà, c’est finalement tout ce que je pourrais vous dire, Djamila n’aime visiblement pas trop parler d’elle, donc je vous laisse en images et en vidéo ^^

djamila khiter tag tuto djamila khiter adore you djamila khiter esprit couture djamila khiter life is good djamila khiter mixed-media djamila khiter miroir mixed-media djamila khiter smile djamila khiter djamila khiter selfie djamila khiter belle tout simplement djamila khiter djamila khiter boite create memories mixed-media djamila khiter mermaid kisses djamila khiter happiness djamila khiter steampunk mixed-media djamila khiter forever love djamila khiter atc djamila khiter complicité djamila khiter chat so cute djamila khiter souriez vous êtes photgraphiés djamila khiter capture life djamila khiter darling djamila khiter sisters djamila khiter favorite photo djamila khiter scrap boite

J’aime beaucoup la façon dont Djamila traite ses pages, et ses vidéos de pas à pas sont particulièrement instructives. Je suis admirative de ses photos, celles en noir et blanc sont vraiment somptueuses ! Je vous invite fortement à aller voir son blog et sa chaine Youtube !

J’espère que cette découverte vous a plu et je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour un prochain article sur un de mes scrappeurs favoris !

Laisser un commentaire

