[Zoom Sur] Mariusz Gierszewski

Dans [Zoom sur], tous les dimanches, je vous présente une de mes idoles de scrapbooking. Carterie, mixed-media, albums, des artistes qui m’inspirent et qui, je l’espère, vous inspirerons aussi !

Mariusz Gierszewski était dans la liste finale de l’appel à DT de Graphic45. Je me revois encore regarder un à un les blogs des finalistes, tous plus talentueux que les autres. Et vous le savez comme moi, les hommes dans le scrap sont rares, donc j’ai tout de suite tiqué en lisant son nom. Et quand j’ai vu son travail, j’ai été totalement et entièrement conquise !

.
.

Mariusz est polonais, et fait du scrap depuis 2012. Il travaille essentiellement avec du papier, et est actuellement formateur pour Prima, ainsi que designer pour Martha Stewart, Scrap & Art et Prima. Sans compter les nombreuses DT dont il fait partie ! Il aime le shabby chic et travailler avec la Distress Vintage Photo. En ce moment, il commence à travailler avec les produits de Prima. Il possède un blog et une page Facebook sous le nom de ScrapMan !

Et comme toujours, comme les images parlent plus que les mots, place aux images !

Mariusz Gierszewski vintage Mariusz Gierszewski layout brown Mariusz Gierszewski Mariusz Gierszewski card Mariusz Gierszewski atc Mariusz Gierszewski album vintage paris Mariusz Gierszewski layout time vintage Mariusz Gierszewski graphic45 march Mariusz Gierszewski card Mariusz Gierszewski Mariusz Gierszewski card Mariusz Gierszewski card autumn Mariusz Gierszewski Mariusz Gierszewski card Mariusz Gierszewski tag Mariusz Gierszewski Mariusz Gierszewski card Mariusz Gierszewski card Mariusz Gierszewski card Mariusz Gierszewski card white Mariusz Gierszewski Mariusz Gierszewski Mariusz Gierszewski graphic45 june Mariusz Gierszewski layout memories smile Mariusz Gierszewski prima educator Mariusz Gierszewski white Mariusz Gierszewski card Mariusz Gierszewski taf vintage

Ce que j’aime chez Mariusz, c’est cette absence de tâches, d’aspect brouillon ou grungy. Tout est propre, clair, net, tout ce que j’ai beaucoup de mal à faire. Cela ne l’empêche pas d’avoir des créations fourmillantes et fournies comme je les aime, mais son travail est impeccable.

J’espère que cette découverte vous a plu et je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour un autre article sur un de mes scrappeurs favoris !

Une réflexion sur “[Zoom Sur] Mariusz Gierszewski

  1. Pingback: [Zoom sur] Song Li | Ellana Scrap

Laisser un commentaire

