[Carte] Fête des mères

Et oui, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai un peu de retard dans mes articles, la faute à mon projet professionnel qui s’est concrétisé et qui me prends pas mal de mon temps !

Tout ça pour vous dire que oui, ça n’est que maintenant que je vous présente la carte réalisée cette année pour ma maman. J’avais trouvé une image sur Pinterest dont le principe me plaisait beaucoup, et je l’ai tourné à ma sauce, comme souvent ! Le matériel a été très simple, et le processus tout autant ! J’ai collé les boutons, appliqué une couche de Gesso, une couche de peinture, j’ai collé les stickers, et voilà ! (pour celles qui se demanderaient, c’est « We love you » car la carte était de notre part, à ma soeur et moi ^^)

Matériel

– papier d’un carnet Moleskine
– boutons, capsules de bouteilles d’alcool, breloques diverses
3D Gloss Gel de Prima
Gesso Pébéo
peinture Déco de Pébéo teinte Grenat
– stickers alphabet

Carte fête des mères ellanascrap ellana scrap scrapbooking mixed-media bouton rouge rose récup Carte fête des mères ellanascrap ellana scrap scrapbooking mixed-media bouton rouge rose récup détail Carte fête des mères ellanascrap ellana scrap scrapbooking mixed-media bouton rouge rose récup détail

Laisser un commentaire

