[Zoom sur] Angela Holt

Dans [Zoom sur], tous les lundis, je vous présente une de mes idoles de scrapbooking. Carterie, mixed-media, albums, des artistes qui m’inspirent et qui, je l’espère, vous inspirerons aussi !

Vous avez fini par le comprendre, j’ai découvert la plupart de mes inspirations avec l’appel à DT de Graphic45. Et bien notre crafteuse du jour n’échappe à la règle !

angela holt zoom sur ellanascrap ellana scrap

Angela Holt est américaine et vit dans le Tennessee avec son mari, sa fille, ses 3 chats et son Chihuahua. Elle travaille dans le papier depuis plus de 14 ans ! Elle a une grande passion pour l’enseignement et une créativité toute éclectique, c’est ce qui me plait chez elle ! Angela utilise de nombreux médiums et des techniques variées et à portée de tous pour créer, et elle aime partager ses méthodes. Elle possède un blog très fourni, Angela Holt Designs, et a participé à de nombreuses DT notamment Wild Orchid.

Dans toutes ses créations, Angela a un style ultra shabby que j’affectionne tout particulièrement. Je vous laisse constater cela en images ^^


angela holt card many thanks shabby flower angela holt dentelle lace shabby angela holt carte card shabby angela holt shabby carte card happy birthday anniversaire angela holt card carte thank you merci angela holt canvas toile shabby angela holt carte card fleur flower shabbyangela holt carte card shabby thanks merci angela holt shabby chalkboard tableau angela holt album shabby angela holt egg oiseau oeuf pâques easter angela holt cadre frame shabby angela holt clé key shabby angela holt layout page shabby angela holt mini album shabby angela holt mini album shabby angela holt shabby paper smooches carte card fleur flower angela holt pin jar épingle shabby angela holt shabby canister boite verre angela holt shabby spring card carte printemps oiseau angela holt frame shabby cadre photo angela holt shabby tea box boite thé angela holt shabby vintage wedding card mariage carte

Laisser un commentaire

