[Zoom sur] Priscilla Lim

DANS [ZOOM SUR], TOUS LES LUNDIS, JE VOUS PRÉSENTE UNE DE MES IDOLES DE SCRAPBOOKING. CARTERIE, MIXED-MEDIA, ALBUMS, DES ARTISTES QUI M’INSPIRENT ET QUI, JE L’ESPÈRE, VOUS INSPIRERONS AUSSI !

J’ai découvert Priscilla Lim par deux biais : l’appel à DT de Prima (oui, encore !), et une autre youtubeuse qui avait partagé sa page, et j’ai tout de suite été séduite.

priscilla lim craft delights

Priscilla vit à Singapour et est maman d’un petit garçon, Gabriel. C’est depuis la naissance de l’enfant, lorsqu’il fallait bien s’occuper à la maison, qu’elle a découvert le scrap, et qu’elle ne s’est plus jamais arrêtée ! Elle est actuellement DT pour Off The Rails Scrapbooking2Crafty Chipboard et bien d’autres ! Son blog Growing with Gabriel présente tout son travail, et elle possède également une chaine Youtube !

J’aime Priscilla principalement car je n’arrive pas à définir son style. Et comme j’adore ce qui ne colle pas dans les cases XD Elle réalise des projets très colorés, très féminins, sans être totalement shabby ou vintage. Peu importe, j’adore son travail, tout simplement !

priscilla lim craft delights canvas toile priscilla lim craft delights layout page our story priscilla lim craft delights canvas toile our family priscilla lim craft delights canvas toile my prince charming my heart is yours priscilla lim craft delights page layout treasure together priscilla lim craft delights boite box mixed media priscilla lim craft delights canvas toile mixed media priscilla lim craft delights layout page so much love bliss priscilla lim craft delights notebook carnet mixed media priscilla lim craft delights page layout quiet moments priscilla lim craft delights mixed media priscilla lim craft delights i adore you love priscilla lim craft delights blessed one priscilla lim craft delights page layout frozen priscilla lim craft delights count your blessings mixed media priscilla lim craft delights mixed media priscilla lim craft delights love mixed media priscilla lim craft delights love this moment priscilla lim craft delights don't forget to live today priscilla lim craft delights love priscilla lim craft delights canvas toile everyday is a happy day when i'm with you priscilla lim craft delights layout page love today priscilla lim craft delights toile canvas wish come true priscilla lim craft delights mon coeur mini album priscilla lim craft delights prima page layout priscilla lim craft delights canvas toile mixed media priscilla lim craft delights mixed media priscilla lim craft delights toile canvas love this you're my treasure priscilla lim craft delights layout page you are loved priscilla lim craft delights toile canvas dream on priscilla lim craft delights layout toile 2015 priscilla lim craft delights canvas toile find your wings and fly

Laisser un commentaire

