[Zoom sur] Cat-Scrap by Lulu

Dans [Zoom sur], tous les lundis, je vous présente une de mes idoles de scrapbooking. Carterie, mixed-media, albums, des artistes qui m’inspirent et qui, je l’espère, vous inspirerons aussi !

Après nos amis américains et de l’est européen, je vous propose un petit retour en France avec une scrappeuse que j’ai découverte au fil de mes errances sur Facebook !

zoom sur ellanascrap ellana scrap cat-scrap-by-lulu cat-scrap renaud ludivine

 Cat-Scrap by Lulu, c’est d’abord Ludivine, jeune maman et scrappeuse depuis quelques années déjà, démonstratrice Stampin’Up au début, Lulu devenue depuis DT pour Passion Cartes Créatives, DT invitée pour le Scrap’Uleux Stock, et j’en passe !
Lulu réalise des créations en mixed-media, beaucoup de cartes, des pages, et fait également du project-life (dont je ne vous montrerai pas de photos car cela m’intéresse moins mais n’hésitez pas à aller voir son blog !)

Lulu possède donc un très joli blog, Cat-Scrap, ainsi qu’une page Facebook assez fournie !

Et maintenant, places aux images !

cat-scrap by lulu toile canvas rouge red hanging out explore every day mixed-media cat-scrap by lulu toile canvas cat chat cat-scrap by lulu toile canvas mixed-media mariagecat-scrap by lulu tag mixed media jaune yellow cat-scrap by lulu carte card love life rose cat-scrap by lulu page mixed media bientôt parents cat-scrap by lulu carte card bonne fête mixed-media mixed media cat-scrap by lulu tag pause douceur mixed-media mixed media cat-scrap by lulu page layout rose chat pink cat j'adore souvenirs cat-scrap by lulu mixed media mixed-media canvas toile bleu doré blue gold love cat-scrap by lulu box boite mixed-media mixed media jaune vert yellow green customisation custom cat-scrap by lulu boite box mixed-media mixed media bleu blue gold doré customisation custom cat-scrap by lulu tag mixed-media mixed media yellow pink jaune rose cat-scrap by lulu customisation custo mixed-media mixed media bleu doré blue gold cat-scrap by lulu layout page smack je me souviens jaune rouge yellow red cat-scrap by lulu carte card mixed-media mixed media orange rouge red salut cat-scrap by lulu customisation custom carnet notebook courverture cover mixed-media mixed media blue green bleu vert cat-scrap by lulu customisation custom boite box violet rose purple pink cat-scrap by lulu page layout grey gris love this cat chat a scrapper d'urgence cat-scrap by lulu page layout amour rose bébé pink love baby cat-scrap by lulu page layout love this make somehing beautiful cat-scrap by lulu page layout notre petite chouquette cat-scrap by lulu page layout petite frimousse moment douceur cat-scrap by lulu carte card voyage bleu paris boarding have a nice trip and take car of you rome cat-scrap by lulu carte card la vie est belle fleur cat-scrap by lulu carte card you & me cat-scrap by lulu défi n°1 filandscrap page layout 26 jours petite canaille cat-scrap by lulu défi n°2 FilandScrap page layout petite séance photo smile cat-scrap by lulu carte card tendres pensées mixed-media mixed media cat-scrap by lulu page layout 4 mois 1/2 j'adore cat-scrap by lulu carte card mixed-media mixed media

Laisser un commentaire

