Des cadeaux d’anniversaire grâce à Modern Cabin !

Des petits cadeaux réalisés pour l’anniversaire d’une amie, avec la collection Modern Cabin de Grace Taylor (dont j’avais trouvé les stickers chez Achat-créatif, et le papier sur ALittleMercerie). Une bien belle collection que j’ai pris plaisir à utiliser, même si ce ne sont clairement pas mes motifs et mes couleurs habituelles ! Les papiers sont d’excellentes qualité, les stickers également !

Autant je suis satisfaite du porte crayon, autant la carte me plait beaucoup moins (non seulement j’ai eu des râtés, mais je trouve la structure désastreuse). Mais bon, ça veut juste dire que j’aurai à m’améliorer pour la prochaine carte !

Matériel utilisé
  • peinture acrylique blanche
  • papiers 30×30 et stickers Modern Cabin de Grace Taylor
  • napperron en papier
  • colle Tacky Glue de Alleene’s
  • stylo feutre noir

Cadeau porte crayon scrapbooking fleur oiseau stylo ciseau Cadeau porte crayon scrapbooking fleur oiseau fond thoreau go confidently in the direction of your dreams live the life you have imagined Cadeau porte crayon scrapbooking fleur oiseau ellana scrap carte scrapbooking fleur oiseau special day carte scrapbooking fleur oiseau special day détail carte scrapbooking fleur oiseau special day détail fanion Cadeau porte crayon gif animé scrapbooking

Laisser un commentaire

