[Version Scrap] Ma journée à Version Scrap Lyon

Courte vidéo un peu brouillon de mon passage à Version Scrap !

Que dire de cette journée … J’ai été ravie de faire le Speed’N Scrap avec Alexis Toupet, Ana Bondu et Manuela Jamet, même si a parfois été très rapide (pour rappel, c’était 45 minutes avec chaque prof, soit 2h30 d’atelier au total !), ce petit atelier a été parfait pour me remettre un peu dans le bain du scrap, et surtout utiliser les brushos ! (j’ai enfin sorti ceux achetés à Version Scrap Paris ! XD)

J’ai passé un super aprem avec Romain Crea2Moi et CCéline (encore merci <3 ), un moment très cool aussi avec les bénévoles de chez Aka Scrap, et quelques mots avec Abdallah et Julie ! (allez voir, ils font tous des trucs trop cools !)

Le boulot après, c’était VRAIMENT trop dur. Autant physiquement que moralement, j’étais absolument épuisée. Mais ça valait le coup !

version-scrap-départ-lyon-ellana

Petit selfie avant de partir ! (mon tout 1er selfie, rien que pour vous ! XD)

version-scrap-eurexpo-lyon-ellana

L’attente du tram … interminable ! XD

version-scrap-eurexpo

On y est presque !

version-scrap-id-créatives-lyon-2015-plan

J’y suis, enfin !

version-scrap-lyon-2015-atelier-speed'n-scrap-alexis-toupet version-scrap-lyon-2015-atelier-speed'n-scrap-alexis-toupet version-scrap-lyon-2015-atelier-speed'n-scrap-alexis-toupet

version-scrap-lyon-2015-atelier-speed'n-scrap-ana-bondu

version-scrap-lyon-2015-atelier-speed'n-scrap-ana-bondu

version-scrap-lyon-2015-romain-bourdin-crea2moa

Laisser un commentaire

