[Carte] Quelques remerciements

Une petite carte de remerciement pour un super fournisseur ! J’ai principalement fait du recyclage pour cette carte, avec des chutes et des cadeaux !

Et j’avoue que le résultat me plait énormément, sobre mais élégant, ça change un peu !

J’ai donc plié ma base en deux, j’ai collé une chute de papier noir que j’ai embellit au stylo blanc avec des fausses coutures (faites à la règle, au milimètre près, un enfer ! XD). Puis j’ai collé mes mots en bois que j’ai repassé au stylo blanc. J’ai laissé les côtés de leur couleur normale, j’aime bien comme ça !

Matériel utilisé
  • recyclage d’un emballage
  • papier noir 180 g/m² Trophée de ClaireFontaine
  • Embellissement en bois Wycinanka reçu en cadeau dans ma commande
  • stylo gel UniBall blanc

carte-thank-you-noir-blanc 1 carte-thank-you-noir-blanc 2 carte-thank-you-noir-blanc 3

4 réflexions sur “[Carte] Quelques remerciements

Laisser un commentaire

