[Album] Sweet Paris

Un nouvel album tout mignon et super féminin ! Je l’ai réalisé avec la collection Sweet Paris de DoveCraft. J’ai adoré réalisé cet album, ajouter des détails, tout ça … !

Comme vous le savez, ça ne sont pas vraiment mes couleurs, tout ce rose pâle, ce vert clair, tout ça … mais ça ne m’a pas empêché de bien m’amuser avec ce côté féminin, de jouer avec les papillons, les fleurs, tout ça ! En fait, j’ai même pensé à ma soeurette quand je l’ai fait, elle qui aime tellement le rose !

Matériel utilisé
  • papier Trophée de ClaireFontaine
  • collection Sweet Paris de DoveCraft
  • perforatrice papillon Martha Stewart
  • perforatrice fanion de Stampin’Up
  • encre Distress Vintage Photo
  • dentelle de récupération

PS : il est en vente juste ici ^^

album sweet paris total vintage shabby album photo Album photo shabby détail page papillon scrapbooking ellanascrap Album photo vintage détail waterfall cascade dentelle tirette fanion ellana Album photo paris étiquette papillon couverture front face dentelle rose fleur beige blanc

3 réflexions sur “[Album] Sweet Paris

  1. Pour faire glisser tes « tirettes » plus facilement , tu peux les frotter avec une lingette de soupline (si tu en as ^^) après ça glisse tout seul!!testé et approuvé !

    sinon ton album est super joli !! j’adore faire les albums , mais j’ai du mal à y intégrer les photos lol!

    Bizzz, merci !

    J'aime

    • Coucou Nadia !
      Merci bien pour ce conseil, je n’ai pas de Soupline, mais je risque d’investir car j’adore les petites pochettes cachées comme ça hihi !
      Et merci pour l’album ! De mon côté, ça a plutôt tendance à être l’inverse, du coup, j’ai du mal à imaginer l’album sans photos, je dois visualiser les futures photos dedans pour réussir à le « penser » loooool

      Des bises, et encore merci à toi Nadia !

      J'aime

  2. Pingback: Pourquoi la Tacky Glue est ma colle favorite ? | Joli souvenir

Laisser un commentaire

