Agenda 2015-2016 – La suite !

Vous vous souvenez surement du super agenda que je me suis fabriqué en juillet dernier grâce à Toutencolle. J’avais eu un peu la flemme et je n’avais fait les intercalaires des mois que jusqu’à décembre.

Alors forcément, en ce début d’année, il fallait faire la suite (parce que franchement, des intercalaires blancs, c’est pas la joie XD)

Voilà donc les nouveaux intercalaires de mon bel agenda !

Ils sont réalisés avec la collection The Archivist de chez Prima (oui, j’ai changé des premiers intercalaires, qui eux étaient fait avec la collection Almanac), et j’ai glissé quelques cartes d’ATC de la collection Time Traveler’s Memories, toujours de chez Prima. J’ai vieilli le tout avec la Distress Walnut Stain, collé à la Tacky Glue, ouvert quelques pochettes avec ma perforatrice cercle de chez Buttinette, et voilà le travail !

(et si tu as bien suivi, oui, j’ai eu la flemme de faire les intercalaires pour juin et juillet. disons que je me laisse le temps de les réaliser plus tard, qui sait, peut être que mes goûts auront changés ^^)

agenda scrapbooking intercalaire vintage steampunk janvier agenda scrapbooking intercalaire vintage steampunk février agenda scrapbooking intercalaire vintage steampunk mars agenda scrapbooking intercalaire vintage steampunk avril agenda scrapbooking intercalaire vintage steampunk mai

Une réflexion sur “Agenda 2015-2016 – La suite !

  1. Pingback: Pourquoi la Tacky Glue est ma colle favorite ? | Joli souvenir

Laisser un commentaire

