[Carte] Life Time

Ce que j’aime bien dans mon travail au Laboratorium 1834, c’est que quand j’ai un moment de libre, qu’il n’y a pas trop de monde et que j’ai du matériel, je peux scrapper ! (ça fait beaucoup de conditions, mais ça se fait, la preuve !)

Du coup, hier, j’ai réalisé cette jolie petite carte pliée sur le modèle simplifié de celle que je propose de réaliser dans mes ateliers ^^

Matériel utilisé

  • 2 papiers 15x15cm de la collection Life Time de Prima (un pour la carte, l’autre pour les décorations à l’intérieur)
  • la Distress Walnut Stain de Tim Holtz
  • un stylo noir, de la colle

J’ai donc plié la carte, vieillit les arrêtes, collé les décorations, et j’ai réhaussé le tout avec des décorations au stylo noir Navrée pour la qualité des photos, j’ai du prendre les photos de nuit et à l’intérieur, avec mon téléphone >_<

PS : le joli fond, c’est la quatrième de couverture du cahier de coloriage « Le Jardin du temps » de Song Ji-Hye qu’une amie m’a offert pour Noël !

Carte-pliée-vintage-1 Carte-pliée-vintage-2 Carte-pliée-vintage-3 Carte-pliée-vintage-4 Carte-pliée-vintage-5 Carte-pliée-vintage-6 Carte-pliée-vintage-7 Carte-pliée-vintage-8

2 réflexions sur “[Carte] Life Time

Laisser un commentaire

