Cartes d’anniversaire : du tampon et des bandes !

Fin octobre, c’était l’anniversaire de 3 supers amis. Du coup, une carte s’imposait ! Avec chaque carte allait un paquet de thé choisit pour l’occasion aussi. Miam !

J’ai choisi d’utiliser surtout des chutes de papiers, soit que j’ai tamponné, soit que j’ai coupé en bandes (avec un massicot qui rendait l’âme, un vrai bonheur T_T). J’ai ensuite tout entremêlé et collé !

Matériel utilisé
  • base de carte Pollen de ClaireFontaine
  • chutes de papiers
  • tampons mots DenimTampon, tampon de fond Urban Stamp de PaperMania chez DoCrafts
  • encre Distress Vintage Photo de Tim Holtz
  • colle Tacky Glue de Aleene’s

(on pardonnera les photos prises tard le soir avec mon téléphone >_<)

Carte anniv 1 Carte anniv 2 Carte anniv 3 Carte anniv 4 Carte anniv 5 Carte anniv 6

Laisser un commentaire