[Mixed media] Une boite à clés steampunk

Au boulot, c’est toujours un peu le bazar pour retrouver les clés. Entre la boutique, le bar, les clés pour le distributeur de papier toilette, celui pour l’essuie-tout, bref, je vous laisse imaginer le temps perdu à la recherche des clés appropriées XD

C’est pour ça qu’en faisant des achats chez Buttinette en octobre dernier, j’ai décidé de prendre une boite à clés pour pouvoir la customiser. Et voilà le travail après quelques jours de peinture / séchage / peinture / séchage ! XD

J’ai beaucoup travaillé le devant de la boite, et je suis restée plus simple pour les côtés et l’extérieur !

Matériel utilisé

  • boite à clef en bois Buttinette
  • peinture Home Deco de chez Action, teinte « petrol« 
  • texture paste Prima par Finnabair teintes « Graphite » et « Copper Crackle »
  • Rust Effect de Stamperia
  • embellissements rouages Wycinanka
  • perles, batonnets de glaces, bouts de bois de récupération

C’est assez drôle, au final, la boite rend plus bleue de grise, mais j’aime bien ! Qu’en pensez-vous ?

Boite-rangement-cle-steampunk-rouille-1 Boite-rangement-cle-steampunk-rouille-2 Boite-rangement-cle-steampunk-rouille-3 Boite-rangement-cle-steampunk-rouille-4 Boite-rangement-cle-steampunk-rouille-5

8 réflexions sur “[Mixed media] Une boite à clés steampunk

  1. Très originale cette boite à clés, j’aime beaucoup. J’ai la même mais je dois avouer que j’ai fait beaucoup mais alors beaucoup plus soft pour la déco (et j’ai été beaucoup plus flemmarde surtout !!!) Bisous

    J’aime

    • Merci bien Laure ! Ah bah il faut dire qu’au boulot, vu le contexte, ça ne pouvait pas être sobre et classique !(tape « Ukronium1828 » dans Google Images, tu va comprendre ^^)
      Et puis, c’était aussi mon cadeau de Noël pour la boutique, donc j’y ai mis du temps et du coeur ^^

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour :) Je viens de découvrir votre blog en faisant une recherche sur Google pour vieillir des embellissements en scrap : quelle bonne surprise!Du coup, je vais jeter un oeil aux autres articles.
    Le Rust effect est extra!Est-ce un produit que l’on trouve en France? Bonne continuation!

    J’aime

    • Merci Axelle ! (je file voir ton blog aussi du coup haha !)
      Le Rust Effect, je l’avais trouvé lors du salon Version Scrap de Lyon, chez la boutique Stampéria. Du coup, j’imagine que tu peux le trouver en ligne chez les revendeurs de la marque, ou peut être dans les boutiques « réelles » qui font un peu de mixed media !

      J’aime

Laisser un commentaire