Premier anniversaire du blog

concours joli souvenir blog scrap scrapbooking anniversaire 1 an

Voilà un an déjà que j’ai lancé ce blog. Et un peu plus d’un an que je suis tombée la tête la première dans le scrap et le mixed media.

Un an de voyages, de rencontres scrapesques, de créations, de cartes, de tampons, d’encres, de taches sur les doigts, de cadeaux, d’échanges, et j’en passe !

Un an, et déja plus de 200 abonnés aux pages Facebook et Youtube, 60 articles, 2 énormes albums, une centaine de cartes, deux échanges dont une PocketLetter, bref.

J’ai envie de fêter ça et vous gâter !

Je vous propose donc un gros concours avec plein de lots à la clé !

lot 1 tacky glue anniversaire blending tool jolisouvenir joli souvenir sharpie distress vintage photo

Premier lot : mes essentiels

Distress Vintage Photo et Broken China en grand format, mini Distress Faded Jeans et Pumice Stone, applicateur mousse, encreur noir Aladine, Tacky Glue, Sharpie colorés or, bronze et cuivre ! De quoi faire du stock de vos produits préférés, ou pour les débutants, vous lancer !

lot 2 anniversaire joli souvenir shabby dentelle ruban bobunny bo bunny lettrine pochoir fleur tulle

Deuxième lot : shabby 

Pochoirs lettrines, strass et demi-perles, rubans et embellissements Bo Bunny, fleurs en tissu, dentelles, petits rubans, tulle. Tout un attirail d’embellissements ultra féminins et trop mignons !

lot 3 anniversaire joli souvenir vintage photo vie au foyer dentelle rétro stickers

Troisième lot : vintage

Dentelles vintage, masking tape, vieilles photos, exemplaires du magazine La Vie au Foyer parut dans les années 1930, embellissements cadres, alphabet, stickers. Pour de l’ancien, c’est de l’ancien !

lot 4 anniversaire joli souvenir mixed media prima modeling paste soft gloss gel patouille embellissement bouton

Quatrième lot : mixed media

Breloques, boutons, dentelle, Modeling Paste et Soft Gloss Gel de Prima, pochoirs, outils de texture, embellissements divers, toiles. Pour vous lancer dans la patouille, c’est le kit qu’il vous faut !

lot 5 anniversaire joli souvenir tim holtz compendium of curiosities livre scrapbooking mixed media

Cinquième lot : Tim Holtz

Les 3 tomes du livre de Tim Holtz, A Compendium of Curiosities, avec plein d’explications et d’astuces mixed-media. Si vous voulez découvrir plus en profondeur l’univers de Tim Holtz, je vous conseille ce kit !

Ces lots sont non-exhaustifs, vous n’êtes pas à l’abri de recevoir plus de choses que le lot si vous gagnez ;)

Comment ça marche ? 

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous en précisant pour quel lot tu participe, ainsi que ton adresse mail. Et c’est tout !

Ensuite, si tu veux des chances de gagner en plus, il faut me suivre sur les réseaux sociaux :

  • une chance en plus par réseau si tu me suis sur Facebook, Youtube, Instagram. Il faut me préciser le pseudo utilisé sur ces réseaux.
  • deux chances en plus si tu partage ce concours sur les réseaux sociaux (peu importe lesquels du moment que je peux vérifier). Il faut partager en public et me mettre le lien du partage dans le commentaire.

Du coup, tu peux avoir plus de 10 chances de gagner le lot que tu veux ! 

Je ferais un tirage au sort le lundi 14 mars, le concours est donc ouvert jusqu’au dimanche 13 mars à minuit, heure de Paris. Par souci purement économique (la Poste française, tout ça), je limite les participations à la France métropolitaine.

Si une seule des conditions n’est pas remplie,
je ne prendrais pas en compte la participation.

C’est pas gentil, je sais, mais organiser un concours n’est pas de tout repos, et je n’ai pas envie de courir après les gens.

Les gagnants seront annoncés le 14 mars donc,
et je les contacterais par mail dans la foulée !

Bonne chance à tous, des bisous, et encore merci de me suivre !

PS : je serai absente du 26 février au 2 mars, ne vous étonnez pas si vos participations ne sont pas encore validées, c’est normal ^^

65 réflexions sur “Premier anniversaire du blog

    • Merci beaucoup Laurence !
      Arf oui, désolée, les frais de port sont vraiment un frein, et pour pouvoir avoir déjà eu à envoyer un gros colis en Belgique, ça m’a coûté un rein >_<
      Une autre fois peut être, qui sait !

      Merci de ton compmentaire dans tous les cas ^^

      J’aime

  1. Coucou
    Merci pour ce concours ça fait un petit moment que je te suit sur ton blog facebook instagram et je me suis également inscrite sur ta page you tube. Mon pseudo est Carole davo. J ai également partagé ton concours mais je ne sais pas comment faire pour te donner le lien. Je joue pour gagner le lot 5. Bises

    J’aime

  2. Chouette, quelle belle surprise !! Et très bon 1er anniversaire de blog. Je te souhaite de te faire plaisir avec encore de nombreuses années.

    Je tente ma chance pour le lot 4 mixed média, forcément. Depuis que j’y ai gouté, je n’ai qu’une envie, c’est de continuer et découvrir de nouvelles techniques. Et le soft gloss gel m’interpelle bien :-) et les outils de texture, et tout le lot en fait lol

    Je te suivais déjà sur hellocoton, mais je me suis abonnée partout, comme çà, aucun moyen de louper quelque chose :-)
    Facebook : Morgane Deléger
    Youtube : MellePsine
    Instagram : psine75
    Et j’ai partagé sur instagram : https://www.instagram.com/p/BCGVfP8qK5l/

    Un grand merci pour ce beau concours d’anniversaire

    J’aime

  3. bonjour,merci pour ce concours,je viens de découvrir ton blog qui est tres interessant, je me suis aussi inscrite sur ta chaine you tube!!!!! je participe pour le 5eme lot (j adore tim holtz….) mon FB est sophie dauphinhttps://www.facebook.com/sharer/sharer.php?app_id=249643311490&sdk=joey&u=http%3A%2F%2Fjolisouvenir.com%2F2016%2F02%2F22%2Fpremier-anniversaire-blog%2F&display=popup&ref=plugin&src=share_button j ai partagé ton article en pubic!!! bonne journée!!!!

    J’aime

  4. Tout d’abord Joyeux Anniversaire ! Quelle générosité ! Je regarde tes vidéos sur YouTube et je viens de découvrir ton blog, bouhhhhhh. Mais j’ai fait ce que tu as dit sur la vidéo je suis de suite allée voir ton blog….. Alors pour ma part je participe pour le lot num 4, pour me lancer !

    J’aime

    • Bonjour Christine, merci de ta participation ! Pour me mettre le lien, il suffit de cliquer sur l’heure à laquelle tu as posté ta participation (en général, sous ton nom). Tu arrives sur une page avec seulement la publication, et tu copies-colles le lien du navigateur, tout en haut ^^ Et voilà !
      En attendant, je valide ta participation sans le partage, ça te fais toujours une chance de gagner !

      J’aime

  5. Encore un superbe Blog que je découvre grâce à Hélène Rharmaoui ! Je suis fan !!!! J’ai partagé sur Facebook et Pinterest et je vous suis sur Facebook, YouTube et Instagram, partout sous le nom de Stéphanie Savoye ;)
    Bon anniversaire à votre blog et si le hasard me souriais, je me laisserais bien tenter par le lot 5 !

    J’aime

  6. Bonsoir merci pour ce super concours et bravo pour tes un an 😊
    Je te suis sur Facebook ( armony sambo d’adamo) et Youtube ( armony sambo) et j’ai partagé sur Facebook et Twitter mais comment mettre le lien? Merci et très bonne soirée.

    J’aime

    • Bonjour Armony, et merci de ta participation !
      Alors, pour mettre les liens vers les partages, il suffit de cliquer en général sur la date du partage, sous ton pseudo, pour que le partage s’affiche seul dans l’image. Et après, tu me donne l’adresse qu’il y a dans ton navigateur, et c’est tout bon ! J’espère avoir été claire ^^

      J’aime

  7. Coucou Amélie félicitation pour les un an ça se fète !!! tu nous combles avec ton concours, je suis interessée par le lot °4 mixed média !!! je suis rachel scrap sur FB et la petite chanceuse qui t as rencontrée au salon de la BD et qui est repartie avec ta création que tout le monde connait !!! et bien c’est chez moi qu’il est ce petit cadre mixed en bonne place dans ma scraproom!!!! biz rachel

    J’aime

  8. Salut Amélie, merci pour ce concours. Je participe pour le lot 4 mixed media.
    > J’aime ta page Facebook avec ma page ScrapD depuis déjà quelques temps ;-)
    > Je viens à l’instant de m’abonner à ta chaîne YouTube avec mon compte Delphine Bienfait.
    > Idem pour ton compte instagram avec mon compte ScrapD77
    > Mon partage sur Facebook : https://www.facebook.com/scrapd77/posts/554766538024333
    Est-ce qu’avec ça j’ai les 10 chances ? Sinon peux-tu me dire ce qu’il manque stp. Merci et longue vie à ton blog !

    J’aime

    • Nickel, c’est tout bon, c’est validé !
      En tout, ça te fait déjà 6 chances ce qui n’est pas mal ^^
      Après, si vraiment tu veux monter à 10, tu peux partager sur deux autres réseaux sociaux ou sur ton blog ^^

      Merci bien en tous cas, c’est de la participation de compétition, j’apprécie ^^ !

      J’aime

  9. bonjour ,
    je participe pour le lot numéro 1  » les essentiels « ….
    je vous suis sur YOUTUBE ……
    je vais aller voir Facebook..
    je n’ai pas de pseudo ….et juste un compte Facebook….
    merci pour ce très charmant concours….
    je vais croiser les doigts ..
    j’ai bien partagé en mode public…

    J’aime

  10. Coucou Ellana,
    Je tente ma chance pour ton concours, pour le lot n°2 : Shabby
    Alors je te suis sur FB via Méli Casamayou (P’tite Fée)
    ainsi que sur YT via Mélissa CASAMAYOU
    J’ai partagé ton concours sur FB, en public, sur mon profil Méli,
    ainsi que sur page scrap P’tite Fée.
    Voilou, j’espère qu’il n’est pas trop tard…
    Bisouxxx

    J’aime

  11. Pingback: Anniversaire du blog : les résultats ! | Joli souvenir

  12. Pingback: Anniversaire du blog : les résultats ! - Joli Souvenir

Laisser un commentaire